5 jours pour entreprendre – décembre 2021

5 jours pour acquérir les compétences nécessaires à la conception et à la modélisation de votre projet de création d’entreprise. Nos intervenants experts en profiteront pour vous sensibiliser aux fondamentaux du pilotage et à la gestion d’entreprise.

5 jours pour entreprendre – décembre 2021

5 jours pour entreprendre à Sens du 6 au 10 décembre.

#1 Objectifs.

Éligible au CPF, il s'agit d'une formation que les Chambre de Commerce et d'Industrie délivrent depuis 1973.

Fruit de près de 50 ans d'expérience des conseillers création des CCI, elle a pour objectif de répondre aux exigences de l'entrepreneuriat actuel en vous inculquant les compétences nécessaires pour mener à bien votre projet.

Pré-requis pour cette formation.

• Valider votre détermination à entreprendre en renseignant le questionnaire CCI Business Builder
  •
  • Avoir une idée claire et formalisée de son projet
  •
  • Savoir lire, écrire, compter, connaître les règles de calcul de base(pourcentage, règle de 3, etc.).

#2 Les intervenants.

• Des conseillers création /reprise de la CCI de l'Yonne
  •
  • Des experts techniques de différents domaines (assureurs, expert-comptables, conseillers numérique...)

#3 Participer.

Si vous souhaitez participer à cette formation vous pouvez manifester votre intérêt en cliquant sur le bouton ci-dessous ou directement télécharger et nous faire parvenir le bulletin d'inscription en barre latérale.