5 jours pour entreprendre – juillet 2021

Cette formation est conçue pour acquérir les compétences nécessaires afin de concevoir et modéliser son projet de création d’entreprise. Des modules sont mis en place pour être sensibilisé aux fondamentaux du pilotage et à la gestion d’entreprise.

5 jours pour entreprendre – juillet 2021

5 jours pour entreprendre à Joigny du 19 au 23 juillet.

#1 Objectifs.

Éligible au CPF, il s'agit d'une formation que les Chambre de Commerce et d'Industrie délivrent depuis 1973.

Fruit de près de 50 ans d'expérience des conseillers création des CCI, elle a pour objectif de répondre aux exigences de l'entrepreneuriat actuel en vous inculquant les compétences nécessaires pour mener à bien votre projet.

Pré-requis pour cette formation.

• Valider votre détermination à entreprendre en renseignant le questionnaire CCI Business Builder
  •
  • Avoir une idée claire et formalisée de son projet
  •
  • Savoir lire, écrire, compter, connaître les règles de calcul de base(pourcentage, règle de 3, etc.).

#2 Les intervenants.

• Des conseillers création /reprise de la CCI de l'Yonne
  •
  • Des experts techniques de différents domaines (avocat, notaire, numérique...)

#3 Participer.

Si vous souhaitez participer à cette formation vous pouvez manifester votre intérêt en cliquant sur le bouton ci-dessous ou directement télécharger et nous faire parvenir le bulletin d'inscription en barre latérale.