Atelier Financer mon projet de création d’entreprise – 8 juillet

L’objectif de cet atelier est d’identifier les éléments finançables d’un projet d’entreprise et de vous apprendre à définir les solution de financement appropriées.

Atelier Financer mon projet de création d’entreprise – 8 juillet

Atelier Comment financer son projet de création le 08/07/2021 de 14h00 à 16h30 à Auxerre.

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire cet atelier se déroulera en visioconférence ou en présentiel. Les personnes inscrites seront prévenues des modalités de participation avant l'atelier.

Les débats seront animés par un expert du financement des professionnels de la Banque Populaire de Bourgogne France Comté.

Au programme :

• Que peut-on financer pour mon projet ?
  • Quelles sont les solutions de financement ?
  • Notions d'Apport et Endettement
  • Les Garanties et Assurances

L'objectif sera de vous permettre d'identifier les éléments finançables de votre projet d'entreprise et d'avoir un aperçu des solutions de financement appropriées.

À l'issue du déroulé de cet atelier, l'intervenant vous proposera un temps d'échange questions /réponses.

Participation

Pour participer à cet atelier, l'inscription préalable est obligatoire.