Atelier numérique – L’importance du marketing de contenu

Atelier numérique – Face à la surexposition de vos clients à la publicité, le marketing de contenu est une technique alternative efficace pour attirer de nouveaux clients.

Atelier numérique – L’importance du marketing de contenu

Atelier ENP du 7 novembre 2022 de 12h à 13h en webinaire.

Décuplez l'attractivité de votre entreprise sur Internet grâce au marketing de contenu.

Dans les sociétés modernes comme celle dans laquelle nous évoluons, nous sommes surexposés aux sollicitations commerciales d'un grand nombre d'annonceurs.

Quotidiennement, nos yeux sont soumis en moyenne à plus de 1200 publicités. Cela entraine chez vos clients une lassitude voir un agacement qui vous rendent la tâche encore plus difficile.

Pour faire découvrir votre entreprise, communiquer sur vos produits /prestations et gagner de nouveaux clients il existe une stratégie qui a fait ses preuves : le marketing de contenu.

L'objectif est le suivant, plutôt que d'aller chercher le client on va tenter de le faire venir à nous naturellement : on parle alors de marketing entrant.

Dans cet atelier, nous vous montrerons pourquoi le marketing de contenu est si important pour votre entreprise et vous expliquerons comment mettre en œuvre cette stratégie avec succès.

Participer

Ce webinaire est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous recevrez un lien de connexion pour accéder au webinaire à l'adresse indiquée dans le formulaire d'inscription.