Atelier ENP – Stratégie de contenu pour les réseaux sociaux

Pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux il y a deux règles d’or : investir les bonnes plateformes et concevoir une stratégie de contenu en accord votre des objectifs cohérents que vous vous êtes fixés. Cet atelier a pour but de vous aider à y parvenir.

Atelier ENP – Stratégie de contenu pour les réseaux sociaux

Atelier ENP du 8 juin 2020 de 12h30 à 14h00 à Avallon.

Présentation du contenu

En 2020 plus de la moitié de la population mondiale utilise quotidiennement les réseaux sociaux.

Ce canal est de facto une opportunité incroyable pour donner de la visibilité à votre entreprise.

Mais, attention, pour y parvenir il va falloir concevoir et mettre en œuvre une stratégie de contenu cohérente avec votre business mais également avec les moyens dont vous disposez en interne !
En effet les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir une activité chronophage et contre-productive notamment si vous ne prenez pas le temps d'analyser le résultat de vos actions.

Dans cet atelier, Christophe vous présentera :

• Le concept du Social Media Marketing
  • 10 raisons pour lesquelles vous devriez investir les réseaux sociaux
  • Une méthodologie et des outils pour concevoir une stratégie de contenu cohérente
  • Les fameux KPI ou indicateurs de performance clés qui vous serviront à mesurer l'efficacité de vos actions
  • Les caractéristiques propres au principales plateformes
  • Des conseils pratiques pour la rédaction de vos publications
Réseaux sociaux

Participer

Inscription obligatoire auprès de la Chambre Économique de l'Avallonnais au tarif de 15€ TTC pour assister à cet atelier ENP.

Pour vous inscire, utilisez le formulaire de la CEA accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.