Atelier Google – Construire son image de marque à l’ère du numérique

Session 1 – Suite de l’atelier du 13 juin, apprenez à construire une identité numérique forte à travers des histoires qui reflètent vos valeurs.

Atelier Google – Construire son image de marque à l’ère du numérique

Atelier ENP du 13 juin de 12h00 à 13h30 animé par Google.

Comment déterminer et établir un stratégie de marque cohérente (niveau 2).

Prenez place à bord de cet atelier d'1h30 co-animé par Google et la CCI pour la suite de l'atelier de la semaine passée.

Découvrez tous les composants de ce qu'on appelle l'image de marque et apprenez à constuire votre propre identité numérique, une identité forte que vous bâtirez à travers des histoires qui reflètent les valeurs de votre entreprise.

Objectifs d'apprentissage

• Comprendre l'intérêt du branding
  • Connaître les différents éléments d'une stratégie de branding réussie
  • Savoir élaborer et raconter une histoire impactante qui servira votre stratégie de marque

Les ateliers numériques Google, un dispositif régional d'avril à juin 2022.

Au printemps, les CCI de Bourgogne Franche-Comté et Google se mobilisent pour proposer un cycle de formation au numérique afin que vous, les entreprises, puissiez vous approprier les usages numérique dans le cadre du développement de vos activités.

Pour découvrir le programme complet, consultez le planning 2022 des ateliers de l'ENP.

Participer.

Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, si vous souhaitez participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Note : Il s'agit d'un formulaire pour l'ensemble des ateliers du dispositif, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant à plusieurs ateliers si vous avez de la visibilité sur vos disponibilités.