Atelier Hygiène Sécurité Environnement – juin 2023

Deux fois par an, la CCI de l’Yonne vous propose une veille réglementaire sur la thématique Santé, Sécurité, Environnement.

Atelier Hygiène Sécurité Environnement – juin 2023

Atelier Santé, Sécurité et Environnement, jeudi 22 juin 2023 de 8h345 à 10h45 au Village d’Entreprises du Sénonais.

Deux fois par an, la CCI de l’Yonne vous propose une veille réglementaire présentée par Valérie HERBIGNEAUX du Cabinet Herbigneaux Conseils.

Durant cet atelier, vous aurez également la possibilité d’échanger avec l’intervenante sur les sujets qui vous concernent en particulier.

Les textes abordés reprennent l’actualité réglementaire des six derniers mois, aussi ces derniers sont susceptibles d’évoluer d’ici à l’atelier. Nous communiquerons sur la nature exacte des thèmes qui seront abordés environ 10 jours avant la réunion.

L’inscription à cet atelier est obligatoire – Frais d’inscription : 50 € HT par entreprise.