Brunch des Positives Entreprises à Savigny-sur-Clairis

Le 30e Brunch des Positives Entreprises aura lieu chez Vita Comfort Franca (ICAO) basé à Savigny-sur-Clairis.

Brunch des Positives Entreprises à Savigny-sur-Clairis

Brunch des Positives Entreprises le 11 octobre de 11h00 à 13h30 Savigny-sur-Clairis.

Depuis 1980, ICOA-FRANCE SAS filiale du groupe Européen VITA , élabore des mousses souples de polyuréthane.  L’expérience de ses équipes, l’ingéniosité et  la qualité de ses produits lui permettent d’être un acteur important sur le marché français comme producteur et transformateur de mousse polyuréthane pour les secteurs de l’ameublement siège et literie, l’équipement sportif ou encore le paramédical.

Sur un site de 10 000 m² comptant 34 salariés, la société a une capacité de production de 4 800 matelas par semaine. Ce qui représente un chiffre d’affaires prévisionnel de 20 M € en 2022 (uniquement le site de Savigny-sur-Clairis).

Au programme de cette rencontre :

11 h 00 : Accueil et présentation des activités
11 h 30 : Visite des ateliers