Atelier ENP 28 juin – Cybersécurité, menaces et bonnes pratiques

Quel est le risque numérique pour les petites entreprises en 2021 et comment se prémunir contre les attaques connues.

Atelier ENP 28 juin – Cybersécurité, menaces et bonnes pratiques

Atelier ENP du 28 juin 2021 de 12h00 à 13h00 en webinaire.

Cybersécurité 2021, les menaces et les bons réflexes d'hygiène.

Nous vivons dans un monde numérique, dans lequel presque à chaque instant de notre vie, en privé ou au travail, nous utilisons des systèmes informatiques connectés à Internet.

Cet accès permanent au plus grand réseau du monde est une bénédiction pour les entreprises mais aussi pour les « hackers ».

En 2020, rien que les attaques sur les chaînes de bloc et les portefeuilles de cryptomonnaies ont rapporté près de 4 milliards de dollars... Devant cette mane financière, les pirates rivalisent d'ingéniosité pour tenter d'extorquer de l'argent ou mettre la main sur des données confidentielles.

Mais alors quel est le risque cyber pour les entreprises en 2021 ?

Dans cet atelier nous vous présenterons les principales techniques qu'utilisent les hackers et nous vous présenterons des règles d'hygiène informatique facile à mettre en œuvre pour éviter les catastrophes.

Participer

Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.