logo cci yonne

Atelier ENP 27 avril – Mettre en œuvre une stratégie « Marketing entrant »

Dans une société où les consommateurs voient en moyenne 3000 messages commerciaux par jour, comment sortir du lot et faire partie des 4 messages qui sont retenus par vos clients /prospects ? L’une des réponses se trouve dans l’inbound marketing.

Atelier ENP 27 avril – Mettre en œuvre une stratégie « Marketing entrant »

Atelier ENP du 27 avril 2021 de 12h00 à 13h00.

Fédérer une communauté d'abonnés autour de contenus qualitatifs pour générer confiance, visibilité et notoriété.

Internet a tendance à favoriser le rassemblement de personnes ayant des centres d'intérêt similaires.
 
C'est sur ce comportement que vous devez capitaliser pour développer une communauté d'utilisateurs de vos produits /services.
 
Les avantages qui en découleront sont non négligeables :

  • Augmentation de la fidélité envers votre entreprise
  • Meilleures performances en terme de référencement naturel
  • Génération d'un trafic récurrent et régulier
  • Existence d'ambassadeur de votre marque
  • Confiance accrue des prospects qui ne vous connaissent pas encore

L'inbound marketing ou marketing entrant est donc une démarche marketing incontournable à l'heure du tout numérique.
 
Dans cet atelier, nous vous donnerons des conseils pour choisir sur quelle(s) plateforme(s) partager votre contenu, comment recruter les premiers « fan » et faire vivre cette communauté.

Participer

La participation à cet atelier est gratuite mais l'inscription est obligatoire.


Partenaires


Ces informations pourraient vous intéresser