Opération vide-greniers d’entreprises dans le Pays d’Othe – septembre

Mise en vente de matériel professionnel neuf et d’occasion chez Artemise recyclage.

Opération vide-greniers d’entreprises dans le Pays d’Othe – septembre

Vide-greniers d’entreprises le 17 septembre de 9h à 17h.

Les entreprises Artemise, NT Bois et O Bobois mettent en vente des matériels neufs et d’occasion à destination des professionnels.

Principe d’un vide-grenier d’entreprises :
Sur une demi-journée, une ou plusieurs entreprises d’une même zone d’activité proposent à la vente du matériel dont elles n’ont pas ou plus l’utilité.

Il peut s’agir de matières premières, de fins de séries, de machines industrielles, de matériel professionnel, etc…

Ces vide-greniers d’entreprises s’intègrent dans la démarche d’écologie circulaire qui vise notamment à trouver des synergies de mutualisation reposant sur :

• les échanges de matières premières
  • le partage d’équipements
  • le partage de ressources

Cette opération sera reconduite deux fois :

• le 24/09/2021 chez Accurode Wheels Troyes
  • le 22/10/2021 chez Axe Environnement

Participer

La participation a cet événement est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Veuillez confirmer votre présence en cliquant sur le bouton ci-dessous.