Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme

Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité.

Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consommateur. Déjà très présents au quotidien, les outils numériques sont aujourd’hui quasi incontournables pour communiquer sur votre activité et réaliser des ventes à distance. Et vous, avez-vous pris le tournant du numérique ? Êtes-vous suffisamment visible et présent sur Internet ? Avez-vous une stratégie commerciale ou média numérique ?

Mis en place par l’État, le dispositif  Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme  fait partie des actions déployées dans le cadre du plan de relance économique national. Il s’agit d’un diagnostic permettant de vous orienter vers des actions simples et concrètes à mettre en place afin d’améliorer votre visibilité numérique.

Les trois étapes du dispositif :

• Rendez-vous de prise de contact et d’évaluation de votre situation et de vos besoins.
  • Réalisation d’un sur la stratégie et la pratique du numérique dans votre entreprise, la visibilité de votre offre en ligne, la relation client et la gestion du numérique.

Suite au diagnostic, des propositions d’actions priorisées vous seront proposées et des solutions vous seront présentées pour mener à bien la transformation numérique de votre entreprise.

Ce troisième temps d’échange permettra de faire le point sur l’avancement des actions de transformation que vous aurez validées. Si besoin,  des conseils et ressources complémentaires pourront vous être proposées.

Envie d’être accompagné dans votre transition numérique ? N’attendez plus, contactez dès à présent votre conseiller.