Vous êtes un créateur en recherche d'un local ou d'une domiciliation. Vous êtes un artisan ou une entreprise en développement ou en recherche d'une solution locative temporaire (implantation, situation d'urgence...). Venez vous installer dans la plus importante pépinière d'entreprise du département.

Bureaux et ateliers à la location à Auxerre à partir de 9€ /heure

Pépinière d'entreprises de l'Auxerrois

La pépinière d’entreprises de l’Auxerrois est constituée d’un ensemble immobilier de bureaux et d’ateliers installés sur une superficie de 2,5 hectares clos de murs.
Elle met à disposition des entreprises en création ou en développement 6 000 m² d’ateliers et 1 850 m² de bureaux dont 350 m² de locaux neufs à vocation tertiaire.

Idéalement située à proximité des principaux axes routiers et de la gare SNCF d’Auxerre, la pépinière d’entreprises de l’Auxerrois est la plus importante de l’Yonne !

0
Entreprises résidentes
0
Nombre d'emplois

La pépinière d'entreprise de l'Auxerrois est aussi la seule à travailler en lien avec la Maison de l’innovation de Dijon.
Elle devient ainsi le point d’accès privilégié pour les entreprises innovantes, avec une prise en charge pouvant aller jusqu’à 50%.
Aucun investissement n'est nécessaire ni aucun engagement de durée (simple convention révocable).

De nombreux services sont à votre disposition :

  • Secrétariat, accueil et permanence téléphonique.
  • Point Poste, distribution du courrier et expédition de colis.
  • Photocopieur et télécopieur.
  • Salles de réunion.
  • Espace détente avec distributeurs automatiques de boissons et de nourriture.
  • Chariot élévateur.
  • Vidéoprotection.
  • Horaire d’ouverture contrôlés
  • Connexion Internet fibre optique

Vous bénéficiez également sur place de toute l’offre de formation et d’accompagnement de la CCI de l’Yonne.

 

Contact:

Karine NICE
k.nice@yonne.cci.fr
03 86 49 55 00

Annie STAUB
a.staub@yonne.cci.fr
03 86 49 55 00

 

Adresse

 

Informations complémentaires :

Les hôtels et pépinières d’entreprises ont vocation à favoriser la création et l’implantation d’entreprises nouvelles sur le territoire de l’Yonne.

À compter du 1er janvier 2018, cette aide à la création d’entreprises se traduit par un tarif à la création allant jusqu’à une réduction de 20% du prix de marché.

Les entreprises* créées depuis plus de 4 ans se voient appliquer un « prix de marché » et pour celles entre 1 et 4 ans, le tarif fait l’objet d’une modulation.

*À l’exclusion des entreprises de commerce de détail.