Commerçants, testez votre maturité numérique et développez votre point de vente grâce aux outils numériques.

L'actualité numérique des commerçants.

Le saviez-vous ? La CCI a mis en place un service dédié aux commerçants pour les aider à tirer profit du numérique : laboutic.fr

Ce que la plupart des commerçants attendent du numérique aujourd'hui :

  • d'être plus visible en ligne
  • de proposer une nouvelle expérience d'achat en boutique
  • d'augmenter vos ventes
  • de conquérir de nouveaux clients
  • de fidéliser...

Ok, mais comment faire quand on est pas un spécialiste du numérique ?
 
Il faut se tenir informé des dernières tendances du marketing, découvrir de nouveaux outils, de nouveaux services, bénéficier de retours d'expérience et de conseils d'expert...
 
Ça vous parait compliqué ? Que neni !
 
La CCI fait le job pour vous et distille mensuellement toutes ces précieuses informations dans une info-lettre dédiée aux commerces de proximité.

Recevez tous les mois la newsletter laboutic.fr et dopez les performances de votre point de vente !

 

Évaluez la performance numérique de votre commerce.

Ce diagnostic est rapide, confidentiel et sans engagement. Répondez à 20 questions (durée 5 min) et accédez à des conseils et un plan d'action personnalisé.

 

Commerçants, tester votre point de vente c’est :

  1. Répondre en ligne à 20 questions, cela vous permettra de découvrir vos points forts et surtout, les axes d’amélioration de votre point de vente.
  2.  
  3. À la fin du questionnaire, un plan d’actions vous est proposé afin que vous puissiez l’enclencher et mener à bien votre projet.
  4.  
  5. Vous accèderez alors à un univers de solutions que nous aurons sélectionnées pour vous : chaque solution est présentée sous forme de fiche illustrée (terminaux de paiement, équipement du point de vente, logiciels...)