Marchés publics
Les CCI sont des établissements publics administratifs de l’État.À ce titre, l’ensemble de leurs services est soumis aux dispositions du Code des Marchés Publics dans le champ des dispositions applicables aux marchés de l’État et de ses établissements publics (par conséquent, les dispositions visant exclusivement les collectivités territoriales ne leur sont pas applicables).
Le règlement intérieur de la CCI de l’Yonne fixe les conditions et modalités de mise en œuvre du Code des marchés publics au sein de notre établissement.
Tous les avis de mise en concurrence (MAPA ou Appel d’Offre) et les dossiers de consultation de la CCI de l’Yonne sont mis en ligne sur le site de la plateforme régionale Territoires Numériques BFC : marches.ternum-bfc.fr/
L’accès au site est totalement libre et gratuit.
Retrouvez les documents et ressources officielles à télécharger sur le site economie.gouv.fr.
CCI France a conçu un tutoriel vidéo en 8 étapes pour partir à la découverte des marchés publics tutoriels marches publics.
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Atelier Gagner en visibilité sur Internet
Durée
1 heure
Tarif
Gratuit Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
Par jour : 600 € HT Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de : 300 € HT Atelier – Tout savoir sur la Micro-Entreprise
Durée
2h30
Tarif
Prise en charge CCI Atelier Financer mon projet de création d’entreprise
Durée
14h00 - 16h30
Tarif
Prise en charge CCI Agenda
20juin
Atelier Google – Construire son image de marque à l’ère du numérique
Session 2 - Suite de l'atelier du 13 juin, apprenez à construire une identité numérique forte à travers des histoires qui reflètent vos valeurs.
20juin
Atelier Google – Construire son image de marque à l’ère du numérique
Session 1 - Suite de l'atelier du 13 juin, apprenez à construire une identité numérique forte à travers des histoires qui reflètent vos valeurs.
13juin
Atelier Google – Identifier sa cible et établir une stratégie de marque
Session 2 - Un atelier de niveau 1 pour apprendre à identifier sa cible et créer une proposition de valeur appropriée.
13juin
Atelier Google – Identifier sa cible et établir une stratégie de marque
Session 1 - Un atelier de niveau 1 pour apprendre à identifier sa cible et créer une proposition de valeur appropriée.
23mai
Atelier Google – Les outils numériques pour augmenter la visibilité de son hôtel
Un atelier à destination des pros du tourisme : Apprenez à soigner votre présence en ligne pour améliorer la visibilité de votre hôtel et générer plus de réservations.
Actualités
Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.
Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.
La CCI passe au webinaire
le 20.05.2020 par Christophe IENZER
S'adapter aux enjeux des entreprises durant la crise sanitaire a été le maître mot de la CCI. C'est ainsi que nous vous proposons désormais de participer aux ateliers de l'Espace Numérique Professionn ...
Se sensibiliser au numérique à la carte grâce au micro-learning
le 20.05.2022 par Christophe IENZER
Sensibilisation au numérique : 5 minutes par jour pour monter en compétence ! Le micro-learning, des formations en lignes de courte durée particulièrement bien adaptées aux chefs d'entreprise. Le mi ...
FinTech – Investissez dans les NFT avec MÈTIS
le 05.03.2022 par Christophe IENZER
Mètis mining se lance dans les NFT et propose à ses clients un nouveau service d'investissement sous forme de liquidity pool.