Effectuez vos démarches administratives avec un interlocuteur de proximité, expert en formalités.
LA solution sur-mesure pour simplifier et sécuriser vos démarches administratives !
Nous vous accueillons sur RENDEZ-VOUS du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (16h30 le vendredi).
Public concerné
- Entreprises individuelles (dont micro-entreprises)
- Commerces et Sociétés relevant du RCS
- Professions libérales non réglementées
- Agents commerciaux
- Commerces ambulants
- Professionnels de l'immobilier
SERVICES +
- Obtenir de l'information sur les modalités et démarches nécessaires à l'exercice de votre activité
- Accomplir vos formalités de :
- Création d'entreprises : immatriculation
- Modification : changement d'adresse, d'objet, de dirigeant, augmentation de capital...
- Cessation : fermeture d'établissement, radiation, dissolution...
- Obtenir la délivrance ou le renouvellement de :
- votre carte de commerçant ambulant
- votre carte de professionnel de l'immobilier
OBJECTIF
Sécuriser la transmission de votre dossier aux valideurs en s'assurant la conformité des pièces fournies et des informations transmises pour l'obtention de l'extrait KBis.
Créer, reprendre, transmettre
Pour aller plus loin
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Accompagnement personnalisé pour créer son entreprise
Durée
12 mois
Tarif
Prise en charge par la Région BFC Accompagnement personnalisé pour reprendre une entreprise
Durée
12 mois
Tarif
Prise en charge la Région Bourgogne-Franche-Comté Atelier – Le parcours de la création d’entreprise
Durée
De 14 h 00 à 16 h 30
Tarif
Offert - Inscription obligatoire Atelier – Focus sur la Micro-Entreprise : comment choisir le statut juridique de son entreprise
Durée
De 14 h 00 à 16 h 30
Tarif
Offert - Inscription obligatoire Atelier – les leviers financiers pour votre projet d’entreprise
Durée
De 14 h 00 à 16 h 30
Tarif
Offert - Inscription obligatoire Agenda
16 > 10janvier
Accélérateur Ressources Humaines – Wacano et CCI89
Embarquez pour un parcours intensif de 12 semaines, aux côtés de 5 experts, pour transformer votre stratégie RH grâce à une approche innovante !
15février
Portes ouvertes CCI Yonne Campus – Février
Intéressé(e)s par les métiers de la vente et du commerce ? Retrouvez-nous lors de nos portes ouvertes.
12avril
Portes ouvertes CCI Yonne Campus – Avril
Intéressé(e)s par les métiers de la vente et du commerce ? Retrouvez-nous lors de nos portes ouvertes.
Actualités
La dématérialisation de vos formalités en 2023
le 21.12.2022 par Tessa CHARVET
Que se passe-t-il pour le traitement de vos formalités à partir du 1er janvier 2023 ? ➨ Le guichet unique, l'offre de service public de l'INPI Instauré dans le cadre de la loi Pacte du 22 mai 2019, ...
Nos entreprises ont du talent ! – Art French Touch
le 27.03.2023 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Art French Touch : une société guidée par la croissance verte ! Pour ce nouveau portrait, nous sommes partis à la rencontre d’Annie Lasserre gérante de la société Art French Touch basée ...
Nos entreprises ont du talent ! – Valterra
le 23.02.2023 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Jean-Luc JOSIAUD, Président du groupe Valterra Pour ce nouveau numéro, direction le Village d’Entreprises du Sénonais où nous avons rencontré, Jean-Luc JOSIAUD. Dans l’univers Valterra ...
Nos entreprises ont du talent ! – Ambio Propreté
le 25.01.2023 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Maï-Lan Nowak : de l’École des Managers à la direction d’Ambio Propreté. Connue et reconnue sur le territoire icaunais, Ambio Propreté (installée à la Pépinière d'Entreprises de l'Auxer ...
Hausse des prix de l’énergie : les dispositifs d’aides aux entreprises
le 18.01.2023 par Tessa CHARVET
Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, le Gouvernement a mis en place différents dispositifs d’aides. Ces aides ainsi que leurs modalités diffèrent selon la taille ...