La cybersécurité dans vos échanges à l’international

Le risque de cyberattaques concerne toutes les entreprises :  des TPE aux grandes multinationales, des sous-traitants de groupes à l’international aux acteurs incontournables de l’export.

Découvrez le panorama des principales menaces mardi 23 avril de 9h30 à 11h00 à la CCI de l’Yonne. Adoptez les bonnes pratiques pour vous protéger au quotidien ainsi que dans le cadre d’un déplacement à l’international.

Le saviez-vous ? En 2023 plus d’une entreprise sur deux a été victime d’une cyberattaque, et malheureusement 60% de ces victimes ont déposé le bilan dans le 6 mois.

Intervenant : Christophe IENZER, conseiller numérique à la Chambre de Commerce et d’Industrie de l‘Yonne et conseiller cybersécurité certifié.