Accompagnement à la création d’un site Internet

En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT
Contacter un expert CCI

Objectifs

• Vous accompagner dans la démarche de conception, de création, de déploiement et de suivi d’un site Internet performant pour votre entreprise.

Services +

• Expertise et neutralité des conseillers CCI dans les recommandations techniques.
  • Accompagnement dans l’analyse des réponses pour vous faciliter le choix du prestataire et éviter les mauvaises surprises.

Description de la solution

Public

• Entrepreneurs /dirigeant de PME /TPE
  • Créateurs d’entreprise et porteurs de projet

Présentation des enjeux

• Le site Internet est la pierre angulaire de votre stratégie de visibilité sur le web.
  • Les experts numérique de la CCI vous accompagnent dans l’identification de vos besoins et la conception d’une solution permettant d’y répondre.
  • UX, design, SEO, optimisation des pages et du contenu, nous décortiquons tous les aspects pour vous garantir un site Internet performant.

Déroulé

• Réunion de lancement afin d’analyser avec précision vos besoins.
  • Conception et rédaction d’un cahier des charges complet spécifiant les besoins fonctionnels.
  • Consultation des entreprise de la filière numérique et compilation des réponses (en option).
  • Aide au décryptage des proposition afin de garantir le choix de l’offre la plus compétitive (en option).

Livrable(s)

• Cahier des charges détaillé de votre projet rédigé selon la trame AFNOR X50-151.
  • Rapport de synthèse comparatif de toutes les offres (en option).

Informations complémentaires

• La durée de l’accompagnement dépend de l’étendue et de la complexité du projet.