Les Trophées des entreprises de l’Yonne

La première édition des Trophées des Entreprises de l’Yonne est lancée. Un événement co-organisé avec L’Yonne Républicaine.

Mettre en lumière les compétences, savoir-faire, savoir-être, projets et réussites de notre territoire, voici la raison d’être des trophées des entreprises de l’Yonne.

Que vous soyez commerçant, industriel, prestataires de services et inscrit au RCS de l’Yonne (siège ou établissement), augmentez votre visibilité, votre notoriété, valorisez votre savoir-faire et développez votre réseau en candidatant jusqu’au 18 décembre.

# Cinq catégories

Il est possible de postuler dans une ou plusieurs des cinq catégories : elles rayonnent; elles innovent ; elles se lancent ; elles s’engagent ; elles réussissent.