Atelier numérique – Cybersécurité, bien protéger son système d’informations

Les faiblesses d’un système d’informations (SI) provient souvent des processus de gestion des flux d’informations dans l’entreprise. Dans cet atelier nous verrons comment identifier les flux critiques et leurs faiblesses afin de mettre en œuvre des moyens de protection efficaces.

Atelier numérique – Cybersécurité, bien protéger son système d’informations

Atelier numérique du 28 mai 2024 de 12h à 13h en webinaire

Cybersécurité, protéger son système d'informations contre les menaces.

Hameçonnage, ingénierie sociale, vol d'identifiants, on aborde souvent la cybersécurité par les stratégèmes qu'utilisent les cybercriminels pour vous dérober des informations ou infiltrer votre système d'informations.

Dans cet atelier nous aborderons le sujet de l'autre côté, celui de l'entreprise.
Comment, d'un point de vue managérial, est-il possible d'impliquer son équipe pour améliorer la robustesse de son système d'information ?

Par où commencer pour analyser les flux d'informations et identifier les faiblesses potentielles ?
Nous nous baserons sur les recommandations de la norme ISO 27001 pour vous aider à mener cette démarche dans votre entreprise.

Participer

Dans le cadre du programme régional Kapnumerik, cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire.