Cafés de la création – Auxerre

Le 11 décembre 2019 à Auxerre, si vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise, alors participez à un Café de la création. Rejoignez-nous pour obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet de création.

Cafés de la création – Auxerre

Les Cafés de la création sont organisés sur tout le territoire français.
Ils donnent rendez-vous à tous ceux qui veulent entreprendre (étudiants, salariés, demandeurs d'emploi, retraités, etc...), quels que soient leur profil ou leur projet.
Ces rencontres convivales et informelles permettent aux personnes qui ont un projet de création ou de reprise d'entreprise de poser leurs questions aux différents acteurs de la création d'entreprise :

• > Experts comptables
  • > Avocats
  • > Notaires
  • > Banquier
  • > Conseillers création de la CCI
  • > Conseillers création de la CMA

La participation à ces ateliers est libre et gratuite.
Pour cette édition du mois de décembre 2019 nous vous donnons rendez-vous au bar « La Renaissance » à Auxerre.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour échanger sur votre projet !