Grands Crus de l’Yonne 2020

Les Trophées des Grands Crus sont destinés à distinguer les acteurs icaunais qui font bouger les lignes de l’avenir du département. Entreprises innovantes, réussites à l’internationale, start-ups, sportifs engagés, associations actives, événements fédérateurs…. Ils sont chaque année l’occasion de féliciter ceux qui innovent et réussissent dans leur domaine.

Grands Crus de l’Yonne 2020

Les grandes étapes :

• 1er février : ouverture des candidatures spontanées : dossier à télécharger ci-contre
  • 31 mars : clôture des candidatures
  • Du 20 avril au 15 mai : vote du public sur France Bleu Auxerre pour 2 catégories :
    • Trophée de l’association de l’année
    • Trophée Spectacle, événement de l’année
  • 16 juin à 19 h : remise des Trophées à Chablis

Une Très belle couverture médiatique

Ce rendez-vous annuel bénéficie d’une couverture médiatique en amont et en aval de la manifestation. Soutenus par France Bleu Auxerre, France 3 Bourgogne Franche-Comté et Bourgogne Magazine, des portraits d’entreprises ou de start-ups, de femmes entrepreneurs, de jeunes ainsi que tous les lauréats passent sur ces médias et  permettent de donner une image positive et dynamique du département.

Moment VIP

• La remise des trophées se fait dans un très beau lieu historique grâce à la Mairie de Chablis.
  • Les prix sont remis par des personnalités de la région et par les partenaires.
  • Les lauréats sont tous à la pointe de leurs disciplines.
  • Le buffet est assuré par les Festins de Bourgogne, le BIVB, et le vignoble d’Irancy.
  • L’Union des Grands Crus donne un coup de pouce à la manifestation.
  • Un peu plus de 200 personnes sont réunies sur invitation.

Ces informations pourraient vous intéresser