Elections CCI 2021 : du 27 octobre au 9 novembre

Chefs d’entreprises de l’Yonne : Du 27 octobre au 9 novembre, vous êtes appelés à voter en ligne pour élire vos 36 représentants du commerce, de l’industrie et des services qui siègeront dans la CCI de l’Yonne, ainsi que vos représentants régionaux à la Chambre de Région Bourgogne Franche-Comté pour une durée de 5 ans.

Elections CCI 2021 : du 27 octobre au 9 novembre

Pourquoi voter ?

• Pour être entendu(e) et défendu(e) auprès des parlementaires, des collectivités locales et régionales et des services de l’État.
  • Pour être accompagné(e) dans la relance de votre activité et le développement de votre entreprise.
  • Pour former et recruter vos futurs collaborateurs.
  • Pour participer au développement économique de notre territoire.
  • Pour être un acteur du territoire impliqué dans la vie économique locale et régionale.

Qui vote ?

Sont électrices les entreprises des secteurs du commerce, de l’industrie et des services ressortissantes de la CCI de l’Yonne, inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de l’Yonne.

Nouveauté 2021

Le vote s'effectue cette année exclusivement par voie électronique sur la plateforme jevote.cci.fr.

Chaque dirigeant(e) recevra un courrier postal d'ici le 27 octobre avec un code d'accès confidentiel pour se connecter sur www.jevote.cci.fr.

Votre participation à ces élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la défense de vos intérêts auprès des Pouvoirs Publics et la prise en compte de la réalité économique de l’Yonne dans les décisions adoptées au niveau régional.

Vos élus travailleront pour les 5 prochaines années (2022-2026) au développement de votre territoire et seront là pour accompagner vos projets de création, de transmission d’entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, de développement international…
Ils seront à vos côtés pour construire l’économie de demain.