Inauguration MÈTIS Mining – Start-up meeting

A l’occasion de l’inauguration de ses infrastructures, Mètis Mining organise en parallèle un start-up meeting à Toucy dans l’Yonne.

Inauguration MÈTIS Mining – Start-up meeting

Le 26 juin 2021 à Toucy, Mètis inaugure ses infrastructures et organise un start-up meeting.

Mètis Mining en quelques mots.

La société MUGI, sous le nom commercial Mètis Mining (https://metis-mining.com/), offre à ses clients un service « clé en main » pour investir dans des actifs numériques qui reposent sur les bases de données distribuées de type Blockchain.

Une start-up qui s'inscrit dans le paysage économique icaunais.

L'année dernière, nous vous avions relayé une invitation à la conférence de présentation de cette jeune société dont le but était de faire un éclairage technique sur le fonctionnement de la Blockchain et son utilisation dans le domaine des cryptomonnaies.

À peine un an plus tard le Datacenter situé à Toucy est opérationnel. À cette occasion Mètis Mining a souhaité convier partenaires et investisseurs à l'inauguration de ses infrasctructures.

Afin de s'inscire dans la dynamique de l'économie locale, Mètis profite de cette occasion pour constituer, devant son Datacenter, un espace de rencontre pour les start-ups et entreprises locales !

L'objectif est notamment de pouvoir faire profiter les autres projets de son expérience, de fédérer les forces vives et de développer des synergies entre les entrepreneurs, les investisseurs, les collectivités locales et tous les acteurs de l'économie icaunaise.

Un village expo au cœur de la Puisaye.

Organisé en plein air dans la Zone d'Activité du Vernoy à Toucy (89130), ce village expo réunira au moins une trentaine d'entreprises.

Volontairement voulu décontracté, cet événement rompra avec le formalisme et le côté impersonnel des salons professionnels afin de favoriser au maximum les rencontres et les échanges.

Des stands de restauration proposants des produits locaux et des boissons seront présents pour les participants et les visiteurs, le tout offert gracieusement par les organisateurs !

Comment Participer

Vous êtes un acteur du tissu économique icaunais, vous êtes intéressé par le projet et vous souhaitez participer à cet événement ? Nous vous attendons samedi 26 juin à Toucy à partir de 11h30.
Merci de confirmer votre présence en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Derrière le projet Mètis, une équipe de passionnés.