Diagnostic de son point de vente : En 4 minutes, répondez à 20 questions, personnalisez vos choix et accédez à des conseils et plan d’actions.

Évaluez la performance numérique de votre commerce.

Ce diagnostic est rapide, confidentiel et sans engagement. Répondez à 20 question et accédez à des conseils et un plan d'action personnalisé.

 

Laboutic.fr va vous permettre de faire un auto-diagnostic de votre commerce en seulement 4 minutes.
 
Pour la majorité des commerces, les priorités sont aujourd’hui d’être visible en ligne, de maîtriser les services permettant d’activer du click and collect par exemple, mais aussi de bâtir une stratégie « omnicanale » avec l’utilisation de services numériques permettant de proposer aux consommateurs une nouvelle expérience d’achat en boutique.

Commerçants, tester votre point de vente c’est :

  1. Répondre en ligne à 20 questions, cela vous permettra de découvrir vos points forts et surtout, les axes d’amélioration de votre point de vente.
  2.  
  3. À la fin du questionnaire, un plan d’actions vous est proposé afin que vous puissiez l’enclencher et mener à bien votre projet.
  4.  
  5. Vous accèderez alors à un univers de solutions que nous aurons sélectionnées pour vous : chaque solution est présentée sous forme de fiche illustrée (terminaux de paiement, équipement du point de vente, logiciels...)
  6.  
  7. Avec toutes ces informations, vous pourrez mettre en œuvre votre projet. Bien entendu, votre conseiller CCI sera à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.