Trophée Prestige & Patrimoine 2024

Une occasion unique d’échanger avec les potentiels clients et décideurs économiques de la région dans le cadre du Pro-Am du Trophée Prestige & Patrimoine.

Trophée Prestige & Patrimoine 2024

28 juin 2024 – Au cœur du village, composé d‘entreprises actrices du secteur icaunais, vous aurez l’occasion d’échanger avec les potentiels clients et décideurs économiques de la région dans le cadre du Pro-Am du Trophée Prestige & Patrimoine.

Ce qui vous attend : un pro-Am d’exception, des rencontres inoubliables, business et animations.

Nul besoin de vous déplacer, toutes les manifestations du Trophée Prestige & Patrimoine se dérouleront au sein du Village d’entreprises dans lequel vous retrouverez la CCI Yonne, partenaire économique de la manifestation.

Profitez de chaque instant, du vendredi matin jusqu’au samedi à l’aube, dans ce lieu où le prestige rencontre la convivialité.

A la rencontre des partenaires et entreprises d’exception :

Découvrez des stands somptueux où les « villageois » vous réservent des expériences uniques. Rencontrez des experts, échangez avec des passionnés.

• Animations hors du commun :

Le Village sera le théâtre de multiples animations, de conférences fascinantes et d’expériences interactives. Préparez-vous à être éblouis par la créativité et l’innovation de l’ensemble des partenaires !

Retrouvez les animations depuis la page « Programme »

• Délices gastronomiques

Comme l’an passé, lors de la soirée blanche, vous serez spectateur d’une expérience culinaire hors du commun : l’occasion de découvrir les produits et créations originales de nombreux partenaires gastronomiques au sein même du village. Laissez-vous emporter par une expérience culinaire inoubliable, le tout dans un cadre enchanteur.

• Expérience hors du commun

Et bien plus encore ! Restez à l’affût, programme et détails vous seront communiqués au fur et à mesure sur notre site internet .

Notez la date, inscrivez vous, et préparez-vous pour une journée mémorable au Trophée Prestige & Patrimoine 2024 Pro-Am de Golf !

Ne manquez pas l’occasion de vivre cette journée exceptionnelle !