Atelier coaching Incoterms® – 18 octobre

Indispensables pour définir un tarif à l’international, les Incoterms® sont le reflet de la stratégie de votre entreprise dans son développement export.

Atelier coaching Incoterms® – 18 octobre

Ouverture de « l’Atelier coaching sur les Incoterms® » le mardi 18 octobre de 9h00 à 17h00.

La CCI Bourgogne-Franche-Comté et Stéphanie URSIN, Consultante et formatrice experte en Commerce International vous proposent une journée d’atelier coaching pour renforcer vos compétences et vos performances à l’export.

Pour qui ?

• Dirigeants d’entreprise
  • Dirigeants de PME /PMI, ETI

Les +

• Atelier pratique alliant apports théoriques et exercices d’application personnalisés.
  • Atelier animé par un expert du Commerce International de la Team France Export.
Coût :

L’atelier s’élève à 500€ HT par personne. Possibilité d’un financement à hauteur de 50% pour les entreprises éligibles au chèque relance export.

Retrouvez l’intégralité du programme :
Programme de l’atelier