Atelier numérique – Cybersécurité, menaces et bonnes pratiques

Quel est le risque numérique pour les petites entreprises en 2023 et comment se prémunir contre les attaques connues.

Atelier numérique – Cybersécurité, menaces et bonnes pratiques

Atelier numérique du 11 avril 2023 de 12h00 à 13h00.

Cybersécurité, les menaces et les bons réflexes d'hygiène en 2023.

Nous vivons dans un monde numérique, dans lequel presque à chaque instant de notre vie, en privé ou au travail, nous utilisons des systèmes informatiques connectés à Internet.

Cet accès permanent au plus grand réseau du monde est une bénédiction pour les entreprises mais aussi pour les « hackers » dont certains sont directement financés par des structures étatiques à des fins de destabilisation géopolitiques.

On estime qu'en 2025 la cybercriminalité coûtera aux entreprises du monde entier environ 10 500 milliards de dollars...

Mais quel est, concrètement, le risque cyber pour les entreprises en 2023 ?

Dans cet atelier nous vous présenterons les principales techniques qu'utilisent les hackers ainsi que des règles d'hygiène informatique faciles à mettre en œuvre pour éviter les catastrophes.

Participer

Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.