Atelier Google – Cybersécurité et e-commerce

Le conflit à l’Est de l’Europe a exacerbé les cybermenaces qui pèsent sur les entreprises européennes. Cet atelier a pour objectif de vous présenter les risques spécifiques à la création et la gestion d’un site e-commerce.

Atelier Google – Cybersécurité et e-commerce

Atelier ENP du 23 mai de 12h00 à 13h30 animé par Google.

Cybersécurité et e-commerce.

Prenez place à bord de cet atelier d'1h30 co-animé par Google et la CCI afin de découvrir les cybermenaces auxquelles peuvent être confrontés les e-commerçants et comment se protéger.

Dans un contexte international qui exacerbe les menaces qui pèsent sur les entreprises européenne, vous découvrirez dans cet ateliers des mesures d'hygiène informatique pour vous prémunir contre les cyber-attaques classiques menées contre les sites e-commerce.

Objectifs d'apprentissage

• Comprendre les enjeux de la cybersécurité dans le contexte du e-commerce
  • S'informer sur les cybermenaces auxquelles les e-marchands peuvent être confrontés
  • Découvrir les bonnes pratiques pour sécuriser son site e-commerce

Les ateliers numériques Google, un dispositif régional d'avril à juin 2022.

Au printemps, les CCI de Bourgogne Franche-Comté et Google se mobilisent pour proposer un cycle de formation au numérique afin que vous, les entreprises, puissiez vous approprier les usages numérique dans le cadre du développement de vos activités.

Pour découvrir le programme complet, consultez le planning 2022 des ateliers de l'ENP.

Participer.

Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, si vous souhaitez participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Note : Il s'agit d'un formulaire pour l'ensemble des ateliers du dispositif, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant à plusieurs ateliers si vous avez de la visibilité sur vos disponibilités.