logo cci yonne

Atelier Google – Identifier sa cible et établir une stratégie de marque

Session 2 – Un atelier de niveau 1 pour apprendre à identifier sa cible et créer une proposition de valeur appropriée.

Atelier Google – Identifier sa cible et établir une stratégie de marque

Atelier ENP du 13 juin de 15h30 à 17h00 animé par Google.

Comment déterminer et établir un stratégie de marque cohérente.

Le storytelling est un sujet qui vous intéresse ? Prenez place à bord de cet atelier d'1h30 co-animé par Google et la CCI afin de découvrir des outils et des méthodes qui vous permettront d'identifier avec précision votre cible et d'élaborer une proposition de valeur cohérente.
 
La semaine prochaine, la suite de cet atelier vous permettra d'apprendre comment traduire cette proposition de valeur en une marque lisible.

Objectifs d'apprentissage

  • Comprendre l'intérêt du storytelling et du branding
  • Connaître les différents éléments d'une stratégie de branding réussie
  • Savoir élaborer et raconter une histoire impactante qui servira votre stratégie de marque

Les ateliers numériques Google, un dispositif régional d'avril à juin 2022.

Au printemps, les CCI de Bourgogne Franche-Comté et Google se mobilisent pour proposer un cycle de formation au numérique afin que vous, les entreprises, puissiez vous approprier les usages numérique dans le cadre du développement de vos activités.
 
Pour découvrir le programme complet, consultez le planning 2022 des ateliers de l'ENP.

Participer.

Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, si vous souhaitez participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
 
Note : Il s'agit d'un formulaire pour l'ensemble des ateliers du dispositif, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant à plusieurs ateliers si vous avez de la visibilité sur vos disponibilités.


Partenaires


Ces informations pourraient vous intéresser