Comment utiliser le numérique pour attirer plus de personnes dans votre restaurant ?

Atelier numérique du 22 mai de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
- Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes
- Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
- Exercice pratique : fiche d’établissement
Webinaire
Le 22.05.2023
Partenaires




Votre CCI
Lien utile
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations

Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT 
Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT 
Formation – Les fondamentaux de l’IA
Durée
1 jour
Tarif
350 € Nets de taxe 
Formation – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
Durée
4 jours
Tarif
Nous consulter 
Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
Durée
2 jours
Tarif
700 € Agenda

16décembre
Atelier Numérique – Les Réseaux Sociaux : Un levier de croissance incontournable pour les entreprises
Rendez votre entreprise plus visible sur les réseaux sociaux. Un webinaire gratuit, clair et pratique pour découvrir les réseaux sociaux, adopter les bonnes pratiques pour développer votre notoriété ...

09décembre
Permanence douane et juridique – Édition spéciale vins, spiritueux et bières
Permanence douanes et juridique : édition spéciale vins, spiritueux et bières, mardi 9 décembre de 9h30 à 17h, à Auxerre (60 boulevard Vauban). Participez à des entretiens personnalisés et abordez le ...

17décembre
Atelier coaching Incoterms® – Décembre 2025
Indispensables pour définir un tarif à l’international, les Incoterms® sont le reflet de la stratégie de votre entreprise dans son développement export.

19 > 05janvier
Formation – Gestion et outils de gestion – Janvier 2026
Formation « Gestion et outils de gestion » les 19 et 22 janvier 2026 ainsi que les 2, 4 et 5 février 2026 à Auxerre.Le Pôle Formation vous propose 5 jours de formation pour identifier les outils et mé ...

15 > 16décembre
Formation – Exercer le rôle de formateur interne – Décembre 2025 / Janvier 2026
Formation "Exercer le rôle de formateur interne" sur 4 jours : les 15 et 16 décembre ainsi que les 13 et 16 janvier 2026 à Sens (1 bd des Noyers Pompons).Pour qui ?Toute personne ayant une mission de ...
Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...

Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.

Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.

Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...

REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...
