Comment utiliser le numérique pour attirer plus de personnes dans votre restaurant ?

Atelier numérique du 22 mai de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
- Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes
- Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
- Exercice pratique : fiche d’établissement
Webinaire
Le 22.05.2023
Partenaires




Votre CCI
Lien utile
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations

Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT 
Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT 
Formation – Les fondamentaux de l’IA
Durée
1 jour
Tarif
350 € Nets de taxe 
Formation – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
Durée
4 jours
Tarif
Nous consulter 
Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
Durée
2 jours
Tarif
700 € Agenda

27janvier
Atelier Numérique – Comment optimiser sa stratégie de contenu avec l’IA
Vous voulez exploiter l’intelligence artificielle pour créer du contenu, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous souhaitez gagner du temps tout en conservant des messages percutants et authent ...

05février
Présentation des priorités 2026 pour les ICPE – Préfecture/DREAL
Présentation des priorités 2026 pour les ICPE par la Préfecture/DREAL : Jeudi 5 février 2026 de 9h30 à 11h30.Avec la présence de l'Agence de l'eau Seine Normandie.Installations Classées pour la Protec ...

05février
Atelier « Compte Gouttes » pour agir collectivement sur les économies d’eau – février 2026
Participez à l'atelier "Compte Gouttes", mardi 5 février 2026, de 14h à 16h30 à Octopus à Auxerre (105 rue des Mignottes).La CCI Yonne organise, avec l’Atelier Compte Gouttes, un atelier interactif de ...

23 > 24avril
Formation – Gérer les conflits et les situations délicates – avril 2026
Formation « Gérer les conflits et les situations délicates » les 23 et 24 avril 2026 (lieu à venir bientôt).Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour apprendre à gérer les conflits en milieu profess ...

28avril
Formation – Paiements et garanties à l’international et le crédit documentaire – avril 2026
Formation « Paiements et garanties à l’international et le crédit documentaire » le mardi 28 avril 2026 (lieu à venir).Sécurisez vos transactions internationales en choisissant les bons moyens de paie ...
Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...

Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.

Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.

Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...

REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...
