Comment utiliser le numérique pour attirer plus de personnes dans votre restaurant ?
Atelier numérique du 22 mai de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
- Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes
- Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
- Exercice pratique : fiche d’établissement
Webinaire
Le 22.05.2023
Partenaires
Votre CCI
Lien utile
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Atelier Gagner en visibilité sur Internet
Durée
1 heure
Tarif
Gratuit Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT Formation – Les fondamentaux de l’IA
Durée
1 jour
Tarif
Nous consulter 350 € Nets de taxe Formation – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
Durée
4 jours
Tarif
Nous consulter Nets de taxe Agenda
08juillet
Protégez et valorisez vos innovations à l’international
Participez à la réunion sur « Les enjeux de la propriété industrielle à l'international » mardi 8 juillet de 14h à 16h, dans le nouveau bâtiment de formation à Octopus en salle 10 (105 rue des Mignott ...
06 > 07novembre
Formation – Gérer les conflits et les situations délicates – novembre 2025
Formation « Gérer les conflits et les situations délicates » les 6 et 7 novembre 2025 à Auxerre (105 rue des Mignottes).Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour apprendre à gérer les conflits en mi ...
26 > 27novembre
Formation – Gérer son temps et ses priorités – novembre 2025
Formation « Gérer son temps et ses priorités » les 26 et 27 novembre 2025 à Sens (1 boulevard des Noyers Pompons).Le Pôle Formation vous propose 2 jours mieux gérer votre temps et vos priorités au quo ...
09 > 10octobre
Formation – Communiquer pour mieux manager – octobre 2025
Formation « Communiquer pour mieux manager » les 9 et 10 octobre 2025 à Sens (1 boulevard des Noyers Pompons). Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour améliorer votre communication managériale et ...
29 > 30septembre
Formation – Exercer le rôle de formateur interne – septembre 2025
Formation "Exercer le rôle de formateur interne" les 29 et 30 septembre à Sens. Pour qui ? Toute personne ayant une mission de transmission de ses savoirs et de ses compétences (formateurs et respon ...
Actualités
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...
Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.
Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.
Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...
REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...