Permanence numérique à Auxerre – mai 2020

Les experts numériques de la CCI assurent des permanences mensuelles afin de sensibiliser, d’orienter et de conseiller les créateurs d’entreprises dans leur démarche d’acquisition de visibilité sur Internet.

Permanence numérique à Auxerre – mai 2020

Un rendez-vous gratuit pour aider les créateurs à gagner en visibilité sur Internet.

1 - Conseil sur l'élaboration d'une stratégie numérique

Afin de mettre toutes les chances de réussite de votre côté, vous devez avoir conscience qu'il est nécessaire de définir une stratégie de visibilité numérique cohérente en amont.

Durant cette permanence en petit groupe, un conseiller numérique réalise une analyse personnalisée de votre projet de création /reprise d'entreprise et vous oriente sur la stratégie qu'il estimera être la meilleure dans votre situation.

Voici les thématiques récurrentes qui seront abordées :

• Identité graphique de l'entreprise
  • Site vitrine, site institutionnel ou site e-commerce ?
  • Réseaux sociaux
  • Définition des objectifs et analyse des résultats
  • Veille concurrentielle

2 - S'inscrire

Les permanences sont gratuites et sont assurées les premiers mardi du mois sur Auxerre et les premiers jeudi du mois sur Sens.

Veuillez noter que l'inscription est obligatoire, pour participer à la permanence du mois de mai à Auxerre, cliquez sur le bouton ci-dessous.