Formation Les réseaux sociaux à usage pro – avril 2022

Découvrez les bases du marketing sur les réseaux sociaux et apprenez à utiliser ces plateformes pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise.

Formation Les réseaux sociaux à usage pro – avril 2022

Ouverture du parcours « Les réseaux sociaux à usage professionnel » les 11 et 13 avril à Auxerre.

Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour découvrir les réseaux sociaux, maîtriser efficacement leur usage et capitaliser sur les opportunités à votre disposition.

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant créer ou optimiser sa présence (ou celle de son entreprise) sur Internet afin de mener une démarche de communication numérique efficace.

Mise à disposition du matériel informatique pour les exercices pratiques.
Possibilité d'amener son propre matériel.

Certification numérique possible à la suite de ce parcours.

Pour en savoir plus sur ce parcours de formation, nous vous invitons à consulter la fiche programme détaillée.

Participer

Si cette formation vous intéresse vous pouvez vous inscrire directement depuis ce site, un conseiller Formation reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.