logo cci yonne

Participez aux ateliers numériques Google du printemps

Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.

Participez aux ateliers numériques Google du printemps

La CCI et Google vous proposent une nouvelle série de 16 ateliers numériques.

Après le succès de la première édition en automne 2022, les CCI de Bourgogne Franche-Comté et Google s'associent de nouveau pour vous faire monter en compétence.

La pandémie de coronavirus a profondément bouleversé le rapport de vos clients au numérique.
 
Même les plus réticents ont désormais une nouvelle approche des canaux numériques qu'ils n'hésitent plus à utiliser pour rentrer en contact avec les entreprises.
 
Ces nouveaux modes de comportement de vos clients sont appelés à perdurer et à toujours plus se démocratiser.
 
En cette période de relance économique, ne ratez pas l'opportunité d'attraper le train du numérique et de vous approprier les usages de vos clients. C'est ainsi que vous pourrez répondre au mieux à leurs attentes.
 
Pour vous aider à y parvenir, nous nous sommes de nouveau associés à Google pour vous proposer une nouvelle série d'ateliers numériques..

10 thématiques, deux horaires, 16 ateliers du 4 avril au 20 juin 2022.

Notez bien que ces ateliers seront organisés le lundi à deux horaires différents :

  • De 12h00 à 13h30, destiné en priorité aux commerçants
  • De 15h30 à 17h00, destiné en priorité aux professionnels du tourisme

Vous n'êtes ni commerçant ni pro du tourisme ? Pas de souci, si l'une des thématiques ci-dessous vous intéresse vous pouvez participer !

Programme :

  • 4 avril : Créer du contenu performant pour gagner en visibilité - 1h30
  •  
  • 11 avril : Mieux cibler ses prospects et clients sur Internet - 1h30
  •  
  • 25 avril : Créer son site web, quelles étapes pour se lancer (niveau 1) - 1h30
  •  
  • 2 mai : Optimiser son site web pour le rendre plus performant (niveau 2) - 1h30
  •  
  • 16 mai à 12h : Développez votre stratégie emailing pour doper votre activité - 1h30
  •  
  • 16 mai à 15h30 : Tourisme, les nouveaux enjeux pour développer son activité - 1h30
  •  
  • 23 mai à 12h : Cybersécurité et e-commerce - 1h30
  •  
  • 23 mai à 15h30 : Les outils numériques pour augmenter la visibilité de son hôtel - 1h30
  •  
  • 13 juin : Identifier sa cible et établir une stratégie de marque (niveau 1) - 1h30
  •  
  • 20 juin : Construire son image de marque à l'ère du numérique (niveau 2) - 1h30

Participer gratuitement.

Vous souhaitez participer à l'un ou plusieurs de ces ateliers ? L'inscription est gratuite mais obligatoire.
 
Si vous avez de la visibilité sur vos disponiblités n'hésitez pas à réserver votre place pour plusieurs ateliers. Vous recevrez un lien de connexion pour accéder au webinaire par email 1h avant le début du webinaire.