Une belle édition du club des dirigeants à l’Amphi de Sens

Belle édition du Club des dirigeants vendredi 25 mars à l'Amphi.

6ème opus de notre voyage à la découverte du métier de patron.

Nous avons dénombré pas moins de 42 participants, entrepreneurs et partenaires réunis dans ce magnifique Amphi à Sens que la Communauté d'Agglomération du Sénonais a bien voulul mettre à notre disposition.

Un grand merci à :

• Clarisse QUENTIN, vice-présidente de la Communauté d'Agglomération du Sénonais, une agglo qui croit au développement économique et qui investit en foncier dans la formation des jeunes talents du territoire.
  • Ned CEKIC, Need Robotics, l'innovation qu service d'une industrie en pleine mutation.
  • Stéphanie SAINT et Jonathan FRANÇOIS, PSY Vidéo Prestige, la technique au service de la création, magnifiques images, une belle découverte...
  • Sébastien DELAMOTTE, Store Menuiserie Service, le bâtisseur... de l'audace et du travail.
  • Emmanuel DUBOIS, vice-président de la CCI de l'Yonne, La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Yonne, lieu de rencontre et de solidarité entre entreprises !

Merci à :

• Hervé AUBERGER pour sa confiance.
  • Jérôme MAYEL pour sa présence.
  • Sophie BERNARD pour la présence du réseau entreprendre.

Prochain rendez-vous : Club RH à Auxerre le 16 juin - Thématique : le recrutement.