Connaissez-vous le Volontariat Territorial en Entreprise ?

Le « Volontariat Territorial en Entreprise » (VTE) permet d’aider les PME et TPE sur le territoire français à gagner en visibilité afin de recruter leurs futurs talents qualifiés.

Géré par BPI France, le programme donne la possibilité à des étudiants en alternance ou récemment diplômés d’études supérieures (à partir de bac + 2, jusqu’à 2 ans en sortie d’études) de réaliser des missions à responsabilités dans des TPE/PME du territoire.

Jusqu’à 4 000 €

En Territoire d’Industrie, le VTE TI vous accompagne pour recruter un jeune talent sur un poste à responsabilités.

Patrick COTTIN
p.cottin@yonne.cci.fr

Jusqu’à 8 000 €

Pour des missions de transition énergétique et écologique, le VTE Vert vous aide à recruter un jeune talent.

Pauline JANNY
p.janny@yonne.cci.fr

Jusqu’à 12 000 €

Pour soutenir le recrutement de jeunes diplômés et étudiants par les PME et ETI qui se développent à l’export depuis la France.

Marilyne POTEL
m.potel@yonne.cci.fr