Les enjeux des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles

De la difficulté à les détecter à l’importance de leur rôle en intelligence économique et dans l’analyse du risque, les signaux faibles constituent aujourd’hui un véritable point fort pour l’entreprise qui sait bien les exploiter.

Les enjeux des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles

Webinaire le 1er octobre de 10h à 11h30 : Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l'analyse des signaux faibles pour une meilleure anticipation des stratégies industrielles et communicationnelles.

La CCI de l'Yonne, en partenariat avec l'Université de Bourgogne vous convie à cet événement.

L'objectif est de sensibiliser les entreprises à la difficulté de détecter les signaux faibles qui pourtant permettent une meilleure anticipation des stratégies industrielles et communicationnelles.

À cette occasion, il vous sera présenté le Projet Coktail, un partenariat public/privé, qui vise à anticiper les tendances et les crises dans le domaine de l'agroalimentaire.

Intervenant principal

Gilles BRACHOTTE.
Maître de conférences hors classe en Sciences de l'Information et de la Communication.
IUT Dijon-Auxerre Département MMI(Métiers du Multimédia et de l'Internet).
Laboratoire CIMEOS EA 4177.
Co-directeur de l'axe 3 : Transition socio-écologique, espaces publics et territoires.
Pilote scientifique du projet COKTAIL, ISITE-BFC.
Ancien Vice-Président de l'Univeristé de Bourgogne.

Programme

• 10h - Ouverture // accueil des participants par Laurent GAUTIER, Vice-Président de l'Université de Bourgogne
  • 10h10 - Présentation de Gilles BRACHOTTE
  • 11h - Questions /réponses et interactions
  • 11h30 - Clôture

Nous vous rappelons que pour participer à cet événement l'inscription est obligatoire.
Le lien permettant d'accéder au webinaire vous sera transmis ultérieurement à l'adresse email indiquée lors de votre inscription.

Ce webinaire sera enregistré.