L’heure de l’expert : et si on parlait reconversion professionnelle ?

L’heure de l’expert est un afterwork proposé par la CCI de l’Yonne. En partenariat avec les conseillers en évolution professionnelle du Réseau Eva, la thématique du 27 septembre porte sur la reconversion professionnelle.

L’heure de l’expert : et si on parlait reconversion professionnelle ?

Et si on parlait reconversion professionnelle mercredi 27 septembre 2023, à 18 h 00 ?

Vous envisagez un changement professionnel ? Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise ?

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 27 septembre à 18h00 à la Pépinière d’entreprise de l’Auxerrois pour tout vous expliquer sur les dispositifs d’accompagnements et ainsi donner les meilleures chances de réussite à votre projet.

Cet afterwork est animé par la CCI de l’Yonne, en partenariat avec les conseillers en évolution professionnelle du Réseau Eva.