Atelier – Focus sur la micro-entreprise : comment choisir le statut juridique de son entreprise – Juin 2024

Le choix de la forme juridique est obligatoire mais également délicate. On vous aide à décrypter tout cela !

Focus sur la micro entreprise : comment choisir le statut juridique de son entreprise – Lundi 17 juin 2024 de 14h00 à 16h30.

Veuillez noter que cet atelier animé par la CCI Yonne se déroulera sous la forme d’un webinaire.

Cet atelier a pour objectif de vous présenter les différentes formes juridiques, leurs avantages et inconvénients et de vous aider à déterminer celle qui sera la plus appropriée pour votre entreprise.

• Les différents statuts juridiques
  • Les critères de choix
  • Principes du régime de la micro-entreprise

Participer

Cet atelier est gratuit mais l’inscription au préalable est obligatoire en cliquant sur le bouton ci-dessous.