Atelier ENP – Préparer la création de son site Internet

Un atelier pour aborder la périlleuse entreprise de création d’un site Internet. Nous ferons le tour des principaux enjeux, de la définition des objectifs à la conception de l’interface en passant par le choix technologique.

Atelier ENP – Préparer la création de son site Internet

Atelier ENP du 16/03/2020 de 12h30 à 14h00 à Avallon.

Présentation du contenu de l'atelier

Vous avez peut-être déjà envisagé de débuter une démarche d'acquisition de visibilité sur Internet via la création d'un site web.

Si c'est bien le cas, cela signifie que vous êtes sensible à la nécessité, pour toutes les entreprises, d'être présent sur Internet.

Pourtant, il s'agit d'un projet périlleux qu'il convient de ne pas prendre à la légère.

Vous allez devoir faire des choix et ceux-ci impacteront durablement la réussite de votre stratégie marketing numérique.

Dans cet atelier, Christophe vous présentera les enjeux et vous donnera des conseils sur les principales étapes du processus de création d'un site Internet :

• Définition des objectifs
  • Choix de la technologie adaptée à vos besoins et votre budget
  • Création du contenu
  • Conception de l'interface
  • Mise en place d'une stratégie de référencement naturel
  • Mise en place d'un système d'analyse d'audience

Participer

Pour participer à cet atelier, l'inscription est obligatoire au tarif de 15€ TTC.

Merci d'utiliser le formulaire directement sur le site de la CEA accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous.