Découvrez comment utiliser l’emailing et les SMS pour fidéliser votre clientèle.

Atelier ENP du 1er mars 2021 de 12h00 à 13h00 en webinaire.
Emailing et SMS, les outils de fidélisation client.
Il est communément admis qu'acquérir un nouveau client coûte entre 6 et 7 fois plus cher que de fidéliser un client existant !
Ça vous le savez probablement déjà, mais quels sont les outils à votre disposition pour mettre en place une stratégie de fidélisation simple et efficace ?
L'e-mail fait partie des meilleurs outils marketing de fidélisation et s'avère relativement facile à utiliser.
Il nécessite toutefois une attention particulière si l'on souhaite maximiser son efficience.
Segmentation des listes, personnalisation du message, heure d'envoi, analyse des résultats de vos campagnes sont autant de points clés qu'il va vous falloir appréhender avec finesse.
Dans cet atelier, nous verrons comment mettre en place une campagne d’email / sms pertinente en suivant des étapes simples et nous verrons comment les analyser pour se faire une idée de leur efficacité réelle.
Participer
Cet atelier est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Webinaire
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations

Audit de votre présence sur les réseaux sociaux
Variable

Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
2 jours

Accompagnement à la création d’un site Internet
En fonction du projet

Audit ergonomie et design d’un site Internet
En fonction du projet

Formation – Gérer sa e-réputation
1 jour
Agenda

27octobre
Cybercriminalité : quels sont les risques pour les TPE/PME ? Cybersécurité : comment se protéger en tant que TPE/PME ?

24novembre
Comment maitriser les règles d’une identité visuelle efficace ?

09décembre
Webinaire « Actualités réglementaires HSE » – Décembre 2025

09décembre
Permanence douane et juridique – Édition spéciale vins, spiritueux et bières

06novembre
Webinaire « Photovoltaïque en Bourgogne Franche-Comté : les solutions pour vos projets »
Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme

Participez aux ateliers numériques Google du printemps

Participez aux ateliers numériques Google cet automne

Devenez un pro des réponses aux avis clients
