Atelier numérique Google – Comment développer une stratégie de référencement naturel (niveau 2)
Atelier numérique du 22 juin de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Après avoir appris les bases du référencement naturel et leur mise en application, approfondissez vos connaissances grâce à cet atelier axé sur la stratégie et l’analyse.
Découvrez comment réaliser un audit, comment établir votre stratégie et comment créer un tableau de bord qui vous aidera à suivre des indicateurs de performance.
Objectifs d’apprentissage :
- Apprendre à faire un audit de référencement naturel
- Apprendre à analyser les indicateurs de performance du référencement naturel d’un site
- Apprendre à établir sa stratégie de référencement naturel
- Apprendre à créer et à gérer un tableau de bord de suivi
Webinaire
Le 22.06.2023
Partenaires
Votre CCI
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Atelier Gagner en visibilité sur Internet
Durée
1 heure
Tarif
Gratuit Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT Formation – Les fondamentaux de l’IA
Durée
1 jour
Tarif
350 € Nets de taxe Formation – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
Durée
4 jours
Tarif
Nous consulter Agenda
29septembre
Google Ateliers Numériques – IA : Apprendre les bases du prompting / Maîtriser les techniques de prompting avancées
Participez au webinaire "IA : Apprendre les bases du prompting - Maîtriser les techniques de prompting avancées", lundi 29 septembre de 16h à 17h. De l’initiation au perfectionnement : un atelier pou ...
18septembre
Rentrée économique sur la santé mentale, financière et physique du dirigeant
Au programme : • Camille Lacourt évoquera les parallèles entre le sportif et le chef d’entreprise • Une table ronde réunissant des experts capables d’apporter des solutions en termes de prévention et ...
14octobre
Atelier « Actualités réglementaires environnement ICPE » – octobre 2025
Atelier réglementaire spécialement dédié aux entreprises ICPE pour approfondir les nouveaux textes de l’année 2025 le mardi 14 octobre de 9h à 12h. L’animation sera assurée par l’association APORA (As ...
04novembre
Atelier « Compte Gouttes » pour agir collectivement sur les économies d’eau – Novembre 2025
Participez à l'atelier "Compte Gouttes", mardi 4 novembre 2025, de 14h à 16h30 à Octopus à Auxerre (105 rue des Mignottes). La CCI Yonne organise, avec l’Atelier Compte Gouttes, un atelier interactif ...
06 > 07novembre
Formation – Gérer les conflits et les situations délicates – novembre 2025
Formation « Gérer les conflits et les situations délicates » les 6 et 7 novembre 2025 à Auxerre (105 rue des Mignottes).Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour apprendre à gérer les conflits en mi ...
Actualités
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...
Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.
Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.
Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...
REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...