Atelier numérique Google – Comment développer une stratégie de référencement naturel (niveau 2)

Atelier numérique du 22 juin de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Après avoir appris les bases du référencement naturel et leur mise en application, approfondissez vos connaissances grâce à cet atelier axé sur la stratégie et l’analyse.
Découvrez comment réaliser un audit, comment établir votre stratégie et comment créer un tableau de bord qui vous aidera à suivre des indicateurs de performance.
Objectifs d’apprentissage :
- Apprendre à faire un audit de référencement naturel
- Apprendre à analyser les indicateurs de performance du référencement naturel d’un site
- Apprendre à établir sa stratégie de référencement naturel
- Apprendre à créer et à gérer un tableau de bord de suivi
Webinaire
Le 22.06.2023
Partenaires




Votre CCI
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations

Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT 
Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT 
Formation – Les fondamentaux de l’IA
Durée
1 jour
Tarif
350 € Nets de taxe 
Formation – Piloter les actions de communication numérique de l’entreprise
Durée
4 jours
Tarif
Nous consulter 
Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
Durée
2 jours
Tarif
700 € Agenda

24novembre
Comment maitriser les règles d’une identité visuelle efficace ?
Participez au webinaire sur l'identité visuelle, lundi 24 novembre de 16h à 17h. En 2 étapes : maîtrisez les règles d'une identité visuelle efficace et apprenez à créer la vôtre à l'aide de l'intelli ...

09décembre
Permanence douane et juridique – Édition spéciale vins, spiritueux et bières
Permanence douanes et juridique : édition spéciale vins, spiritueux et bières, mardi 9 décembre de 9h30 à 17h, à Auxerre (60 boulevard Vauban). Participez à des entretiens personnalisés et abordez le ...

17décembre
Atelier coaching Incoterms® – Décembre 2025
Indispensables pour définir un tarif à l’international, les Incoterms® sont le reflet de la stratégie de votre entreprise dans son développement export.

19 > 05janvier
Formation – Gestion et outils de gestion – Janvier 2026
Formation « Gestion et outils de gestion » les 19 et 22 janvier 2026 ainsi que les 2, 4 et 5 février 2026 à Auxerre.Le Pôle Formation vous propose 5 jours de formation pour identifier les outils et mé ...

15 > 16décembre
Formation – Exercer le rôle de formateur interne – Décembre 2025 / Janvier 2026
Formation "Exercer le rôle de formateur interne" sur 4 jours : les 15 et 16 décembre ainsi que les 13 et 16 janvier 2026 à Sens (1 bd des Noyers Pompons).Pour qui ?Toute personne ayant une mission de ...
Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...

Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.

Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.

Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...

REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...
