Atelier numérique – SEO, quelles nouveautés en 2024

Atelier numérique – Le point sur le référencement naturel (SEO) en 2024

Atelier numérique – SEO, quelles nouveautés en 2024

Atelier du 25 juin 2024 de 12h à 13h en webinaire.

Le point sur les bonnes pratiques et les nouveautés du SEO en 2024.

Vous le savez parce qu'on nous vous l'avons répété maintes et maintes fois, le référencement naturel est un enjeu majeur du succès de votre entreprise.
Plus votre site se positionne bien dans les résultats de recherche plus vous générez de chiffre d'affaires.

Google a récemment annoncé que le contenu de la balise HTML « critique » meta description serait de moins en moins utilisé pour générer les extraits de la SERP, c'est un changement important qu'il va falloir prendre en considération.
Dans cet atelier nous ferons le point sur les bonnes pratiques du SEO en 2024.

Participer

Ce webinaire est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous recevrez un lien de connexion pour accéder au webinaire à l'adresse indiquée dans le formulaire d'inscription.