Brunch des Positives Entreprises à Cheny

Le troisième Brunch de l’année 2020 se déroulera le 10 mars chez Rothe Fermetures, qui fête cette année ses 100 ans.

Brunch des Positives Entreprises à Cheny

Brunch des Positives Entreprises de 12h00 à 14h00 à Cheny.

Logo des positives entreprisesROTHE FERMETURES, fabricant français de portails depuis 4 générations, propose une multitude de formes, dans des gammes design, classique, coulissant, etc…

Effectif : 18 personnes - CA : 2 millions d'euros.

Grâce à des outils de production très perfectionnés et à un savoir-faire reconnu, ROTHE FERMETURES fabrique sur-mesure des portails alu, des portails pvc et des portails acier.
1920 :Installée en région parisienne (78), la famille Rothe travaille déjà le bois. Charpente et menuiserie sont les activités de cette entreprise dirigée par Georges Rothe.
1943 : Roger Rothe commence une nouvelle démarche en fabriquant des jouets en bois puis des portes et fenêtres sortent ainsi des nouveaux ateliers.
1960 : Michel Rothe intègre l’atelier paternel en créant, en 1968, des ateliers à Cheny. Le bois et le métal sont mis en œuvre pour fabriquer des portes, volets et portails.
1990 : Pascal Rothe rejoint le giron familial et développe un pôle de production Aluminium et PVC.
2005 : Rothe Fermetures poursuit ses investissements et son développement produits, par la création d’une gamme de volet en aluminium pvc et bois, et aussi par une gamme de portails industriels en aluminium et acier.
2013 : L’entreprise retire complètement de sa production le bois, matériaux qui aura fait la grandeur et la renommée de la société ROTHE FERMETURES.
2014 : Acquisition d'une machine à découpe jet d'eau, pour plus de possibilité de personnalisation pour le portail, la clôture et le garde-corps.
Depuis 2015 : Grâce à un développement continu, la société «Rothe Fermetures» est fière du parcours qu’elle a effectué. Son usine de 6500 m2 est équipée pour fabriquer des produits dans 3 matériaux (Fer – Alu – PVC).
Des innovations sont en projet et verront le jour prochainement.

Au programme de cette rencontre :
11 h 45 :
Accueil des participants