Brunch des Positives Entreprises – Schiever

Le 33e Brunch des Positives Entreprises aura lieu au sein du groupe Schiever, acteur incontournable de la grande distribution.

Brunch des Positives Entreprises – Schiever

Brunch des Positives Entreprises le 24 janvier de 10h00 à 13h00 à Avallon.

Implanté au coeur du Pays Avallonais depuis 1871, le groupe Schiever, participe activement au dynamisme et au développement de ce dernier à travaers « une autre idée de la grande distribution ».

Présent en France, en Pologne, au Tadjikistan et en Ouzbékistan, le groupe ne cesse de se développer et compte aujourd’hui 188 magasins sous 11 enseignes (bi1, Atac, Maximarché, Proximarché, Auchan, Weldom, Bricoman, Hôli, Schiever Déco, L’atelier, Kiabi).

Au programme de cette rencontre :

10 h 00 : Accueil au siège social
10 h 15 :  Présentation du Groupe Schiever par Christophe Blanchard, Directeur logistique
10 h 30 : Intervention de Vincent PICQ, Président Directeur Général du groupe Schiever
10h 45 : Départ vers l’entrepôt
11 h 00 : Visite de l’entrepôt frais de Magny
12 h 00 : Retour au siège social
12 h 15 : Cocktail déjeunatoire

Recommandation pour la visite :

Chaussures de sécurité OBLIGATOIRES
Manteau chaud et gants (températures -25° à 4°)

(La visite se fera par groupe de 10 personnes soit 3 groupes pour un nombre de participants de 30 personnes max. Le nombre de place de parking visiteurs étant limité sur le site de Magny, privilégiez le covoiturage dans la mesure du possible, au départ du siège).