Avant d’envisager de choisir les canaux sur lesquelles vous allez communiquer, il convient de savoir ce que vous voulez dire et comment faire passer votre message commercial.

Atelier ENP du 3 mai 2021 de 12h00 à 13h00.
Inspirer confiance à vos prospects et les faire se sentir en sécurité n'est pas une tâche facile.
Site Internet, blog, réseaux sociaux, emailing, SMS, avec le numérique il existe une telle multitude de canaux pour diffuser vos messages que cela peut devenir une source de confusion.
Or, pour mettre en place une stratégie de communication efficace il convient de prendre un peu de recul et faire les choses dans le bon ordre.
Avant de choisir sur quels canaux vous allez communiquer, il convient d'avoir une idée claire de ce que vous voulez dire et comment vous allez le dire.
Dans cet atelier nous aborderons les clés de la communication et les outils à votre disposition pour concevoir une stratégie de communication cohérente et diffuser des messages impactants.
Participer
La participation à cet atelier est gratuite mais l'inscription est obligatoire.
Webinaire
Hôtel consulaire
26, rue Etienne DOLET
89 000 Auxerre
Partenaires


Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations

Formation – Créer facilement un site Internet avec WordPress
3 jours

Audit ergonomie et design d’un site Internet
En fonction du projet

Accompagnement à la création d’un site Internet
En fonction du projet

Accompagnement personnalisé pour créer son entreprise
12 mois

Accompagnement personnalisé pour reprendre une entreprise
12 mois
Agenda

18novembre
Atelier Numérique – Boostez votre visibilité sur le web

06 > 07novembre
Formation – Gérer les conflits et les situations délicates – novembre 2025

24novembre
Comment maitriser les règles d’une identité visuelle efficace ?

09décembre
Permanence douane et juridique – Édition spéciale vins, spiritueux et bières

17décembre
Atelier coaching Incoterms® – Décembre 2025
Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme

Participez aux ateliers numériques Google du printemps

Participez aux ateliers numériques Google cet automne

Devenez un pro des réponses aux avis clients
