Les énergies du cycle féminin

La Fabrique à entreprendre du Grand Sénonais est un dispositif d’accompagnement des créateurs d’entreprises du territoire, complémentaire à l’offre existante. Elle a pour ambition de donner de la clarté et de la visibilité pour permettre aux créateurs de trouver les interlocuteurs qui répondront à leurs questions en fonction de leur avancée dans leur projet.

Acteur de la création/reprise d’entreprises, la CCI Yonne est bien naturellement partenaire  de la Fabrique à Entreprendre.

L’association « Créez Comme Elles » animera en visio-conférence l’atelier « Les énergies du cycle féminin », le vendredi 10 avril de 13h30 à 16h :

• comprendre l’influence des cycles féminins dans sa vie quotidienne et donc dans sa vie d’entrepreneure

• identifier les forces et les limites de chaque phase du cycle

• orienter son action entrepreneuriale, lorsque cela est possible, pour tirer tous les bénéfices possibles de chacune des phases.

Pour accéder à cet atelier, inscrivez-vous par mail à fabriqueaentreprendre@grand-senonais.fr pour recevoir les coordonnées de connexion.