logo cci yonne

Les entreprises s’engagent – Jobdating « Stade vers l’emploi » à la maison d’arrêt d’Auxerre

Les entreprises s’engagent – Jobdating « Stade vers l’emploi » à la maison d’arrêt d’Auxerre

Jobdating « Du stade vers l’emploi », le jeudi 10 septembre 2026, de 7h30 à 12h30 à la Maison d’arrêt d’Auxerre (13 Avenue Charles de Gaulle).

Le Club des Entreprises s’engagent, France Travail, le SPIP (Service pénitentiaire d’insertion et de probation) et la Maison d’arrêt d’Auxerre organisent un jobdating… en basket !

Entreprises et personnes détenues en fin de peine se rencontrent autrement à travers des mini-matchs de basket, avant un job dating organisé par France Travail, le SPIP et la Maison d’arrêt d’Auxerre. Une initiative favorisant l’insertion professionnelle et la prévention de la récidive.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer ?

Merci de vous signaler auprès de Sandra VERBRUGGEN 06 72 09 11 37 s.verbruggen@yonne.cci.fr

Les places sont limitées à 10 structures (entreprises et structures d’insertion confondues). Afin de préparer cette action avec l’ensemble des partenaires, merci de confirmer votre participation au plus tard à la mi-août.


Ces informations pourraient vous intéresser