Réunion de présentation de la DREAL UD 58-89

La CCI de l’Yonne vous propose une réunion avec la DREAL qui présentera, entre autres, ses priorités pour l’année 2022.

Réunion de présentation de la DREAL UD 58-89

Réunion de présentation de la DREAL UD 58-89 le 1er février de 9h30 à 10h30.

Installation Classée pour la Protection de l’Environnement, vous devez respecter des prescriptions liées à votre activité, et êtes soumis à des contrôles réguliers de la DREAL.

Savez- vous que la DREAL a des thèmes prioritaires de contrôle sur les sites ICPE chaque année ?

Pour répondre à vos questionnements, la directrice de la DREAL - unité départementale Nièvre Yonne – présentera :

• L’organisation de la DREAL
  • Les points prioritaires pour l’année 2022

Un temps d’échanges et de questions-réponses est prévu entre les représentants de la DREAL et les entreprises.

Votre conseillère Environnement se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations (voir coordonnées dans la barre latérale).

Participer

Pour des raisons d’organisation, l'inscription à cette réunion est obligatoire. La réunion est offerte par la CCI Yonne.

Pour participer, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.